Adoption de chiens en provenance de communautés autochtones

Ayant pour mission principale un contrôle à la source de la problématique de surpopulation canine, la tenue de cliniques de stérilisations ciblées ponctuelles demeurent notre principale action !

Lors de ces cliniques ou lors de situations demandant un transfert d’urgence pour soins médicaux, la prise en charge de ces chiens sans collier se fait via nos familles d’accueil. Tous les chiens mis en adoption par notre organisation sont examinés par un vétérinaire, stérilisés, primo-vaccinés, micropucés et vermifugés.

Nos chiens en adoption

KODA

Koda est un mâle de race mixte âgé d’environ 3 ans et pesant 41 kg. Il provient de la communauté Naskapie de Kawawachikamach. Il réside actuellement en famille d’accueil en Mauricie. Il est vacciné, micropucé, stérilisé et vermifugé.

Descriptif général

« Bonjour, moi c’est Koda. Je suis un chien qui ADORE la compagnie des humains! Je trouve du réconfort auprès d’eux et je préfère être à proximité de ces derniers. Il faut dire que je suis encore en train de chercher mes repères. Tout est nouveau pour moi ici et je trouve un peu insécurisant de devoir m’adapter à cette nouvelle vie. Je suis à la recherche d’une famille PATIENTE et AIMANTE qui saura me donner un milieu de vie calme et apaisant pour y arriver.»

STITCH

Stitch est un mâle de race mixte âgé d’environ 4 ans et pesant 16 kg. Il réside actuellement dans une famille à Drummondville. Il est micropucé, stérilisé, vacciné et vermifugé.
🐶Descriptif général
« Je suis un chien très ATTACHANT et une vraie petite boule d’ENERGIE qui adore les bipèdes. Je suis bien ACTIF et j’adore jouer dehors avec mon humain. Je peux vous désennuyer sans problème !😜Il me fera plaisir de vous suivre dans toutes vos activités et j’aurais beaucoup de plaisir à pratiquer des SPORTS ATTELÉS. Vous avez bien compris, je suis à la recherche d’une famille active !
Malheureusement, je suis de retour à l’adoption après plusieurs années, mais je vous assure, je n’en suis pas responsable. La réalité de mes premiers humains a beaucoup changé et ils ne peuvent plus répondre pleinement mes besoins. Ne vous inquiétez pas, je suis un BON chien ! J’ai simplement besoin d’une deuxième chance.