Programme de parrainage

Parrainez un chien avec des dons mensuels
Chiots Nordiques est appelé à effectuer des transferts d’urgence de manière sporadique selon les appels logés par les intervenants locaux en communautés autochtones. Ces transferts étant liés principalement à des accidents de voiture, des batailles entre chiens et la présence d’infections virales et bactériennes; les coûts occasionnent des dépenses imprévues pour notre organisme qui utilise 100 % des dons pour le soin aux animaux principalement lors des interventions cliniques. Il s’agit donc de dépenses supplémentaires mais qui permettent à ces cœurs sur 3 ou 4 pattes d’avoir une deuxième chance plus que méritée !
Dons mensuels
Vous désirez du contenu exclusif à chaque semaine et vous désirez fournir de l’aide par le fait même au rétablissement de nos petits battants, nous vous invitons à parrainer par des dons mensuels l’un de nos chiens.

Ainsi, vous participerez concrètement pour chaque animal parrainé :

  • Soins vétérinaires d’urgence
  • Suivis vétérinaires subséquents
  • Médicaments administrés
  • Nourriture

Vous recevrez des vidéos, des photos et des histoires inédites par courriel aux deux semaines ! Les animaux seront par la suite mis en adoption selon le même processus rigoureux que nous avons développé et le parrainage ne donne aucune priorité sur une adoption potentielle.
Merci de nous aider à leur offrir cette vie qu’ils méritent tant !

Chiens à parrainer
Penny
Penny est un jeune chien adulte de la communauté Naskapie de Kawawachikamach. Il a été mordu par un chat. Les morsures de chat étant très dangereuses, Penny a une plaie extensive au niveau du thorax qui a nécessité son hospitalisation. Maintenant sorti de l’hôpital vétérinaire, il doit recevoir des antibiotiques, des antidouleurs et avoir des changements de bandage.
Pour parrainage via Interac, inscrivez-vous à un don mensuel (obligatoire pour recevoir le contenu exclusif) et l’acheminer à [email protected] (Question: Parrainage de qui ? Mot de passe: nom du chien à parrainer).
Keena

Keena est âgé d’environ 1 an et demi. Il y a quelques mois, il a été diagnostiqué avec une dysplasie des hanches très sévère. Il a été opéré à la hanche gauche et deux autres chirurgies sont requises pour sa hanche droite. Il doit recevoir des antidouleurs, des protecteurs de cartilage et des compléments alimentaires quotidiennement.

Pour parrainage via Interac, inscrivez-vous à un don mensuel (obligatoire pour recevoir le contenu exclusif) et l’acheminer à [email protected] (Question: Parrainage de qui ? Mot de passe: nom du chien à parrainer).
Chiots Nordiques est un organisme de bienfaisance enregistré.

Numéro : 744056094 RR 0001

[email protected]

PARTENAIRES PLATINES